Les nouvelles offres de la fintech Morning

Les nouvelles offres de la fintech Morning

La fintech Morning se relance et entend revenir dans la course avec le lancement d’un nouveau compte de paiement ainsi que des offres de services associés.
Basée à Toulouse, la fintech Morning retrouve des couleurs. Fin 2016, alors privée de son agrément délivré par l’autorité de régulation bancaire (ACPR), la société éditrice de solutions de paiemant était au bord du dépôt de bilan. Depuis, la Banque Edel est rentrée dans le capital et sous son impulsion, celle-ci permet à Morning de vous proposer aujourd’hui un nouveau compte de paiemant ainsi que 4 offres associées.

Un compte de paiement et 4 offres associées

Toujours gratuits, les services de cagnottes en ligne et de compte de paiement associés à un rib sont cette fois accompagnés de 4 nouvelles offres :

– Pay, pour une utilisation classique d’un compte lié à une carte de paiement
– Jump, réservée aux plus jeunes de 12 à 18 ans
– Protect, qui s’adresse aux individus sous tutelle ainsi qu’à leurs tuteurs et propose une plateforme de gestion et de contrôle des dépenses.
– Welcome, réservée aux étrangers résidents en France, travailleur ou encore étudiant et qui leurs facilite l’ouverture d’un compte et l’obtention d’une carte de paiement. associée aux nouveaux résidents français, qu’ils soient travailleurs ou étudiants.

Les 2 dernières offres Protect et Welcome sont uniques. Elles ont été conçues pour être plus proches des besoins d’une certaine catégorie de client.
Vous pourrez souscrire à ces offres à partir du le 3 juillet. En attendant, découvrez-les ci-dessous !

Tout savoir sur les nouvelles offres Morning

1-pay2-jump

3-protect4-welcome

BNP rachète la success story Compte Nickel

BNP rachète la success story Compte Nickel

Le Compte Nickel, qui est l’une des plus belles Fintech françaises, offre la possibilité de bénéficier d’un RIB, d’une carte de retrait et de paiement chez un buraliste juste avec un justificatif d’identité et de domicile.
Le Compte-Nickel « sans banque », disponible et vendu chez les buralistes et facturé à seulement 20 euros/ an, permet à 540.000 utilisateurs de bénéficier des services essentiels offerts par les banques classiques.

Un rachat surprenant

Bien que les Finetechs s’attaquent à tous les métiers de la banque, BNP Paris a annoncé le 04/04/2017 le rachat de Compte-Nickel en investissant près de 200 millions d’euros, selon Le Monde. Son objectif est d’atteindre 2 millions de comptes ouverts en 2020 et d’augmenter le nombre de ses clients.

BNP-COMPTENICKEL

Le Compte Nickel est l’une des innovations bancaires les plus intéressantes au cours des 20 dernières années, les banques intègrent de plus en plus les services des Finetechs françaises, c’est comme si les Finetech sont devenus des laboratoires que une fois un produit est testé et approuvé sont absorbés par les banques classiques. Le rachat de Compte Nickel qui révolutionnent la banque grâce aux nouvelles technologies va permettre à BNP Paris de bénéficier du savoir-faire et de l’innovation technologique de cette start-up.
Le rachat de compte Nickel, une formidable réussite entrepreneuriale, par BNP Paris est considéré comme l’une des plus grosses opérations financières en Europe au cours des dernières années.

La nouvelle carte prépayée C-ZAM

La nouvelle carte prépayée C-ZAM

La nouvelle carte prépayée C-ZAM est une carte de paiement internationale faisant partie du réseau Mastercard. Lancée par Carrefour Banque, filiale du groupe Carrefour, le compte C-ZAM est une alternative intéressante aux comptes sans banque tel que le Compte Nickel.
Cette carte prépayée vous permet de régler tous vos achats et d’effectuer des retraits d’argent partout dans le monde. La carte C-ZAM est associée à un compte courant vous offrant la liberté d’émettre et de recevoir des virements bancaires, de payer tous vos achats dans les grandes surfaces et sur internet sans risque de découvert.

Pourquoi choisir la carte C-ZAM ?

Les principaux avantages du compte C-ZAM sont les suivants :
– Paiements sans commission à l’étranger
– Compte 100% en ligne et en toute liberté
– Sans risques de découverts
– Des achats sécurisés sur internet
– Actualisation du solde en temps réel
– Souscription seulement en 10 minutes
Par ailleurs, la carte C-ZAM peut être rattachée à votre programme de fidélité Carrefour pour bénéficier des remises dans les grandes surfaces.

Comment bénéficier et activer sa carte C-ZAM ?

Pour profiter de la carte prépayée C-ZAM, aucune condition n’est nécessaire. Il suffit d’être majeur lors de votre demande.
Que vous soyez salarié ou sans emploi, en situation de surendettement voire d’interdit bancaire, la carte C-ZAM est faite pour vous ! La carte C-ZAM, destinée à usage uniquement personnel, est accessible sans condition de revenus.
Pour bénéficier de la carte C-ZAM, remplissez le formulaire de contact et passer votre commande sur czam.com. Vous serez livré en 48h.
A noter que vous n’avez droit qu’à un seul compte C-ZAM.
L’activation de votre carte est assez simple est se fait à travers votre interface utilisateur sur le site compteczam.fr.

Quels sont les tarifs de la carte C-ZAM?

L’ouverture d’un compte C-ZAM est gratuite, les frais de tenue sont de 1euro/mois seulement. Vos retraits avec cette carte dans les distributeurs BNP sont gratuits et le renouvellement suite à la perte ou vol est à 10 euros.

Notre avis sur C-ZAM

L’arrivée de la carte C-ZAM sur le marché des cartes bancaires est une véritable bonne nouvelle pour les consommateurs. Très compétitive, l’offre est proposée à seulement 1 € par mois ! Le service client semble efficace et prêt à vous apporter des réponses personnalisées. Par contre, l’ouverture d’un compte C-ZAM, ne vous permettra pas de bénéficier ni d’un chéquier ni d’un RIB.
Si vous souhaitez comparer cette offre aux autres offres bancaires, nous vous invitons à utiliser notre comparatif de carte bancaire. http://cartebancaire-rechargeable.com/comparatif-cartes-prepayees-rechargeable

La carte Viabuy : pourquoi nous l’adorons

La carte Viabuy : pourquoi nous l’adorons

Le nombre de modèles de cartes bancaires ne cesse de se développer et la concurrence s’étoffe de plus en plus. Si vous rêvez d’un compte sans banque et que vous cherchez une carte bancaire prépayée adaptée à votre situation financière, cet article est pour vous !

Qu’est-ce que la carte bancaire prépayée Viabuy ?

Faisant partie du réseau MasterCard®, la carte bancaire prépayée Viabuy est l’une des meilleures solutions pour assurer votre liberté financière. Contrairement à une carte bancaire classique, la carte Viabuy n’est pas liée à un compte bancaire. Elle fonctionne sur le principe simple du rechargement, à l’instar des recharges de téléphones. Il vous suffit de la charger du montant souhaitez pour pouvoir l’utiliser. Elle a l’avantage d’être rattachée à un compte carte séparé qui vous ouvre tout une gamme de services bancaires en ligne. La carte prépayée Viabuy Mastercard® est facile à obtenir et les formalités de demande sont assez simples.
Polyvalente, elle s’adaptera parfaitement à vos besoins que vous soyez à la recherche d’emploi, étudiant, entrepreneur ou bien même interdit bancaire ou fiché à la Banque de France, au fichier national des incidents de remboursement des crédits aux particuliers (FICP).

Pourquoi choisir la carte bancaire prépayée ViaBuy ?

Viabuy fait partie des acteurs les plus anciens sur le marché des cartes bancaires prépayées.
Son expérience lui permet de proposer une offre complète. Grâce à un service fiable, rapide et efficace, vous allez pouvoir utiliser votre carte dans les meilleures conditions et surtout sans le moindre souci. C’est réellement ce qui fait aujourd’hui la force de la carte Viabuy Mastercard® sur le marché des cartes bancaires prépayées et rechargeables et qui la distingue de ces concurrents tels que Le Compte Nickel, Anytime, PCS.

Pour tout savoir sur la carte Viabuy et être sûr de faire le bon choix, lisez notre test rédigé sur cette carte prépayée et consultez notre comparatif des meilleures cartes bancaires prépayées.
Convaincu ? Pour commander votre carte tout de suite, suivez le guide !

Sogexia Smartpay

Présentation de la nouvelle carte Sogexia Smartpay

Tendant vers un tout nouveau mode de gestion pour nos finances, la société Sogexia a mis au point son propre système, sa plate-forme monétique qui ne manque pas de présenter certains avantages. Ainsi, en dehors du fait de couper au fonctionnement classique d’une banque, les comptes Sogexia permettent une gestion de son argent en temps réel. Ainsi, lorsque l’on dépense de l’argent, que l’on réalise un virement, un retrait, celui-ci est alors automatiquement débité de son compte, permettant ainsi une meilleure gestion de ses finances ainsi que la facturation des frais de découverts et de gestion parfois inutiles !
En dehors du fonctionnement de sa plate-forme et dans une mesure complémentaire, nous avons souhaité, en toute impartialité, examiner de plus près les promesses apportées par les cartes bancaires Sogexia, dont nous vous rapportons notre avis au sein de cet article.

La carte bancaire Sogexia, pour un fonctionnement web et mobile

La carte bancaire Sogexia n’a pas manqué d’être une agréable surprise, une découverte plaisante à faire. Au fil de nos essais, dans l’esprit d’une comparaison impartial, au service de votre confort financier, nous avons d’ores et déjà eu l’occasion de tester de nombreuses cartes bancaires prépayées, sans qu’il ne s’agisse toujours de bon choix. Pourtant, aujourd’hui, nous ne pouvons que vous conseiller de vous orienter vers Sogexia. carte_prepayee_smartpay_sogexia
La carte bancaire Sogexia vous permet ainsi d’accéder à des comptes bancaires innovants, pouvant utiliser plus de 4 cartes Mastercard. Vous profiterez ainsi d’une gestion en temps réel, quand vous pourrez bénéficier d’une visibilité sur vos dépenses, en temps réel, suivre votre argent en toute simplicité.
La carte bancaire Sogexia présente, de plus l’avantage de vous donner accès à des réductions avantageuses de l’ordre de -20% chez plus de 850 partenaires de la plate-forme financière.
Au cours de notre utilisation, nous n’avons pas manqué d’apprécier l’utilisation de la carte bancaire Sogexia, du système mis en avant par la start-up qui a su convaincre de très nombreux particuliers. Son utilisation 100% web et mobile la positionne comme une carte bancaire innovante, pour une gestion simplifiée. De plus, vous profitez d’une catégorisation de vos achats, une fonctionnalité des plus pratiques pour mieux suivre le fil de son budget, en toute simplicité.
La carte bancaire Sogexia a su nous convaincre, loin des bugs et des frais inutiles en tout genre, la start-up vous permet ici de bénéficier d’un système innovant, adapté au besoin de tout un chacun. En bref, une carte bancaire que nous ne pouvons que vous recommander…

Le compte Nickel, une mise en garde s’impose !

Le compte Nickel, une mise en garde s’impose !

Au travers de nos différentes publications, nous ne manquons pas de vous apporter un regard professionnel sur les différents moyens de paiement et autres comptes bancaires en dehors des institutions financières classiques. Notre démarche se veut être le fruit d’études et d’essais menés en toute impartialité.
Dans cette optique, bien qu’il ne s’agisse pas ici de dévaloriser de nombreux acteurs sans raison attestée, nous sommes toutefois obligés de vous mettre en garde contre certaines cartes bancaires prépayées.
Suite à une pige effectuée sur Internet sur la carte Compte Nickel, la lecture de nombreux commentaires négatifs d’utilisateurs nous entraine à vous alerter dès à présent sur cette carte prépayée !

Le Compte Nickel, un démarrage sur les chapeaux de roues…

La carte Compte Nickel se présente dès le départ comme une solution innovante, hors-norme et unique sur le marché des cartes de paiement : le premier « compte sans banque ».
Mais est-ce bien le cas ?
Arrivée sur le marché en 2014, la carte prépayée Compte Nickel entre dans un univers déjà concurrentiel : de nombreuses cartes bancaires prépayées sont déjà proposées depuis plusieurs années.
La seule innovation du Compte Nickel réside en réalité dans sa distribution et la possibilité d’ouvrir un compte en 10-15 minutes directement depuis une borne chez des buralistes.
Mais ce positionnement marketing axé sur le premier « compte sans banque » ainsi qu’un budget publicitaire important feront des merveilles et permettront rapidement au Compte Nickel d’éclipser les autres cartes bancaires prépayées.
Ainsi dès le début de l’aventure du Compte Nickel, ces promesses n’ont pas manqué d’attirer un grand nombre de personnes. En quelques mois, ce sont ainsi des milliers d’utilisateurs qui se sont laissés convaincre par l’utilisation de ce mode de paiement prépayé, permettant d’éviter d’être à découvert et de payer ainsi des agios. Un mode de fonctionnement qui convient par ailleurs particulièrement aux personnes exclues du système bancaire, tels que les interdits bancaires ou les personnes fichées au Fichier national des incidents de remboursement des crédits aux particuliers (FICP).

Des utilisateurs qui déchantent au fil des mois !

Depuis quelques mois, il faut bien reconnaitre que le système a laissé entrevoir de nombreux problèmes, quand les aléas n’ont pas manqué d’entraîner de nombreux bugs pour les utilisateurs se retrouvant même quelques fois à découvert, sans raison…
En juin 2016, le magazine 60 millions de consommateurs avait listé une typologie d’incidents, allant des virements qui n’apparaissent pas sur le compte client aux paiements débités deux fois et recrédités avec retard. Et en février, comme le relate Le Monde, les transactions de Compte-Nickel ont été bloquées pendant deux heures en raison d’une intervention informatique lors d’un pic de trafic.

Les problèmes avec les comptes Nickel sont nombreux, et la société semble dépassée par son succès. Certains utilisateurs de la carte bancaire rechargeables se sont vus refuser des paiements quand bien même ils avaient les fonds en leurs possessions. D’autres ont vu, à la suite d’un lourd bug, des transactions inexpliquées se reproduire à plusieurs reprises… Enfin, nombreux sont les utilisateurs qui se plaignent, en plus de cela, de ne pas pouvoir joindre le service client…

Faites-nous confiance pour vous accompagner…

Si vous souhaitez souscrire à une offre de carte bancaire prépayée, de nombreuses offres vous sont proposées dans notre guide comparatif.
Découvrez dès à présent notre TOP 3 des meilleures cartes bancaires prépayées!

Le Top 3 : les meilleures cartes prépayées et rechargeables

PositionCartePrixFrais de gestionFrais de retraitFrais de chargementSouscription
1Veritas
Carte_Veritas_Mastercard_120x78
Gratuit2,50 €/mois
(29,90€/an)
2,50 €GratuitBouton_Plusdinfos
Visiter le site
2Viabuy
Carte_Viabuy_Mastercard_120x77
Gratuit2,50€/mois
(89,70€ /3 ans)
5,00 €GratuitBouton_Plusdinfos
Visiter le site
3Transcash

Carte_Transcash_Visa_120x78
9,90 €
Gratuit1,00 € (euro)
2,00 € (devises)
GratuitBouton_Plusdinfos
Visiter le site

VOIR LE COMPARATIF COMPLET >>


Transcash, la carte bancaire prépayée moins chère !

Transcash, la carte bancaire prépayée moins chère !

La carte bancaire Transcash n’avait de cesse de faire parler d’elle, nous avons souhaité l’observer de plus près, analyser son fonctionnement, et savoir si oui ou non, cette carte bancaire prépayée méritait une place dans notre comparatif, notamment au sein de notre Top 3 des meilleures cartes bancaires prépayées et rechargeables.
Nous n’avons pas été déçus. Alors que certaines cartes bancaires prépayées peuvent revenir relativement chères, en frais de gestion divers, la carte bancaire Transcash est une des moins chères de sa catégorie !
Nous avons été en effet agréablement surpris par le coût de cette carte. : 9,90€ à l’achat, livré avec 2 cartes prépayées ! Elle est vraiment moins chère par rapport à la concurrence.
Cependant, quelques fois, des prix bas peuvent cacher une offre au rabais, ou une efficacité réduite… Après observation et un test approfondi, il semble que cela ne se vérifie pas dans le cadre de la carte bancaire prépayée Transcash.
Cette dernière nous a vraiment convaincue ! Elle permet ainsi de posséder pas moins de 4 cartes pour un seul et même compte, et comme pour d’autres offres, il n’est pas nécessaire que la carte bancaire soit reliée à un compte bancaire.
Disponible en deux coloris distincts (une version noire ou une version couleur or), la carte bancaire prépayée est vraiment jolie et ressemble comme 2 gouttes d’eau à une véritable carte de paiement bancaire. Elle est envoyée rapidement, pour que vous puissiez profiter dans les meilleurs délais de son utilisation, et cela pour un prix d’achat de seulement 9,90 € et 0 € de frais de gestion !
La carte bancaire Transcash permet de souscrire à différentes formules pour répondre aux besoins de tout un chacun. Quand chaque situation est différente, cette carte bancaire s’y adapte subtilement.
Concernant l’utilisation de la carte bancaire Transcash, là encore, nous avons continué d’être agréablement surpris, par un fonctionnement qui n’a pas à rougir de la moindre imperfection.
Ici tout fonctionne ! Ainsi, la carte bancaire se recharge facilement. Les retraits sont possibles en toute simplicité, et il est possible d’utiliser la carte bancaire prépayée pour les paiements à l’étranger…

La carte Transcash, une carte bancaire que nous vous recommandons.

En résumé, à l’instar des cartes prépayées Veritas et Viabuy, respectivement première et deuxième au classement de notre comparatif, nous ne pouvons que vous recommander la carte bancaire Transcash, qui ne manquera pas de tenir ses promesses d’utilisation, tout en vous laissant entrevoir les avantages de l’utilisation d’une carte bancaire prépayée au quotidien.
Avec la carte bancaire prépayée Transcash, vous pourrez très simplement payer vos achats sur Internet, voyager en toute sécurité, gérer l’argent de poche que vous attribuez à vos enfants, réaliser différents achats en toute discrétion, vous sortir d’une situation délicate si vous êtes interdit bancaire … Bref, plein de choses que vous pourrez faire tout en profitant de vos espèces au moment voulu !


La carte bancaire prépayée CBLib

CBLib, une carte bancaire prépayée connectée

La carte prépayée CBLib est une des dernières cartes arrivées sur le marché mais elle fait déjà parler d’elle ! Cette nouvelle carte bancaire rechargeable, affiliée au réseau Mastercard, est novatrice.
Avec la carte CBLib Mastercard, vous pouvez faire des retraits d’argent dans tous les distributeurs du réseau. Vous pouvez également procéder à des paiements par carte chez la quasi totalité des commerçants et régler vos achats sur internet en toute sécurité.
La carte CBLib fonctionne de la même manière que l’ensemble des cartes bancaires prépayées. Vous ne dépensez que l’argent chargé sur votre compte. Vous ne risquerez donc jamais d’être à découvert et de payer des agios.
Pour la recharger, c’est très simple. Vous avez la possibilité de procéder par carte bancaire. Votre compte est consultable à tout moment sur le site internet officiel de la carte CBLib, par SMS et via son application mobile. Cette carte bancaire prépayée est uniquement disponible sur internet.

Les formules de carte bancaire prépayée CBLib

La formule FREE : cette dernière vous offre votre carte bancaire prépayée ainsi que d’autres services gratuits (notamment la gestion mensuelle, la consultation en ligne). En revanche, vous ne pouvez pas retirer de l’argent et les plafonds autorisés sont moins élevés que pour la deuxième formule.

La formule ELITE : la formule ELITE offre les mêmes avantages à votre Carte CBLib, en plus de vous permettre de retirer et d’avoir des plafonds très intéressants (1000 euros de chargement maximum par jour contre 500 euros pour la formule FREE). Avec la formule ELITE, vous avez également la possibilité de commander 3 cartes CBLib supplémentaires !

Des atouts non négligeables

Son premier avantage reste avant tout toute la technologie mise en place pour vous garantir une sécurité optimale et en toute circonstance. Votre sécurité est la priorité du dispositif.

Pour finir, la carte bancaire prépayée CBLib dispose d’un avantage supérieure aux autres marques de ce genre : son application mobile. En effet, contrairement à d’autres sociétés, vous avez la possibilité de gérer et de vérifier vos comptes avec votre téléphone, sans aucun problème. L’application est optimisée, fluide et facile de prise en main.

Avis de la carte CBLib

La Carte CBLib est une bonne carte prépayée rechargeable. Elle est facile d’utilisation et fonctionnelle. La gestion de votre compte est simple et rapide. Elle offre également une grande liberté et, même si la formule FREE ne vous permet pas de retirer de l’argent, elle vous permet payer … en toute sécurité !

La carte prépayée rechargeable CBLib fait partie des meilleures cartes polyvalentes. Bien qu’un peu moins performante que la carte prépayée Veritas, première de notre TOP, la carte CBLib a su conquérir des milliers de consommateurs satisfaits en quelques mois seulement !

Nouvelle Loi 2017 | Cartes bancaires prépayées anonymes

Nouvelle législation autour des cartes bancaires prépayées, ce que vous devez savoir

On en avait entendu parler ici et là, mais cela ne restait pour le moment que de simples suppositions. Alors qu’on ne savait pas si le gouvernement prendrait réellement soin de mettre en application les mesures annoncées courant 2016, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et contre le blanchiment d’argent, nous sommes désormais fixés depuis le 1er janvier 2017 et l’application de la nouvelle loi sur l’utilisation des cartes bancaires prépayées.
Mais alors, qu’est-ce qui change avec cette nouvelle loi pour les cartes bancaires prépayées ? Dans quelle mesure ? Et qui est principalement concerné ? Découvrez ici la nouvelle législation relative aux cartes bancaires prépayées.

Quelles sont les modifications apportées par la nouvelle loi sur les cartes prépayées ?

S’il est aujourd’hui toujours tout à fait légal de recourir à l’utilisation d’une carte bancaire prépayée anonyme, comme moyen de paiement privilégié sur Internet, ou en magasin, il faut tout de même, désormais, respecter quelques indications définies dans un cadre législatif précis.
Tout d’abord, il est essentiel de comprendre que les différentes restrictions ne sont en réalité mises en place que dans le cadre d’une utilisation anonyme. Ainsi, seules les cartes prépayées ne permettant pas l’identification propre de son utilisateur se verront, sur le sol français, soumises à différentes restrictions et autres plafonds…
Ces dernières seront alors soumises à un plafond mensuel de 250 euros, pour des dépenses qui seront-elles aussi limitées, à un montant, de 250. De plus, pour ce qui est des retraits, il est à noter qu’ils ne pourront désormais plus dépasser la somme de 100 euros.
Cette nouvelle loi 2017 visant à restaurer une plus grande transparence au sein de l’utilisation des cartes bancaires prépayées semble certes contraignante, mais ne va en réalité pas impacter la très grande majorité des utilisateurs, car il s’agit plus précisément d’en finir avec une utilisation anonyme pouvant porter un questionnement certain. Par ailleurs, nul doute que certains revendeurs de carte bancaire prépayée sont principalement visés, comme les bureaux de tabac, par exemple !

Une nouvelle loi 2017 qui demande simplement de pouvoir procéder à une identification pour votre carte bancaire prépayée

Cette nouvelle législation dans le domaine des cartes bancaires prépayées, entrée en vigueur le 1er janvier 2017, ne va donc pas affecter les utilisateurs habituels de cartes telles que Viabuy ou encore Veritas.
Pour toutes celles et tous ceux qui aiment particulièrement l’utilisation d’une carte bancaire prépayée pour la possibilité d’enregistrer les données de transaction bancaire de manière anonyme N’ayez crainte, il s’agira uniquement de pouvoir justifier de votre identité en cas de besoin.
Il est donc essentiel, pour conclure, de préciser qu’au travers de cette nouvelle législation des cartes bancaires prépayées entrée en vigueur en janvier 2017, il s’agit essentiellement de pouvoir lutter contre les utilisations pouvant être frauduleuses. La volonté de lutte contre le terrorisme impulsant plus que largement cette mesure. Ainsi, pour les utilisateurs habituels de cartes bancaires prépayées, soyez assuré que vous pourriez continuer à utiliser ces dernières comme par le passé, en toute simplicité.

Spécial Soldes : vos achats sur Internet

Faire ses achats sur Internet en toute sécurité grâce aux cartes bancaires prépayées et rechargeables.

Comme des milliers de consommateurs, vous avez choisi de succomber aux charmes et aux nombreux avantages du e-commerce.
Que vous habitiez à la campagne, loin des commerces spécialisés, ou que vous souhaitiez, tant que possible, éviter la cohue des magasins, spécifiquement pendant la période des soldes, vous ne jurez désormais plus que par les achats sur Internet.
Néanmoins, si vous êtes totalement convaincue de la nécessité d’y adhérer, vous souhaitez pouvoir faire vos soldes sur Internet en toute sécurité, alors, pourquoi ne pas souscrire à une offre de carte bancaire prépayée et rechargeable ?

Payer en toute sécurité ses achats sur Internet :

Ils sont malheureusement nombreux, ces cas de fraude, de vol, où un acheteur se fait voler ses coordonnées bancaires, en effectuant un paiement en ligne, qu’il pensait sécurisé…
Si les sommes sont généralement remboursées (après des délais plus ou moins long) par les banques, le budget du mois en cours, s’en retrouve nettement amputé. De plus, il faudra effectuer de nombreuses formalités et remplir tout un tas de documents administratifs avant d’être remboursé(e)… Sachez également, que la plupart du temps, les auteurs de ces délits ne sont pas retrouvés, et donc pas incriminés…

La carte bancaire prépayée et rechargeable vous permet de profiter des sites en ligne en toute sécurité !

En choisissant de bénéficier d’une carte bancaire rechargeable et prépayée, vous vous protéger contre le vol de vos coordonnées bancaires ! En effet, même si ces moyens de paiements de plus en plus répandus sont communément appelés « carte bancaire prépayée et rechargeable », il est essentiel de comprendre qu’elles ne sont, en réalité, aucunement rattachées à un organisme bancaire, mais qu’elles relèvent d’organismes financiers parfaitement indépendants.

Recharger votre carte prépayée pour effectuer vos achats en ligne.

Lorsque l’on souhaite utiliser une carte prépayée et rechargeable, il faut, comme son nom l’indique, la recharger, c’est-à-dire qu’il faut approvisionner cette carte en argent, du montant de votre choix. Cela peut s’avérer, également, être un allié précieux pour votre budget. Vous pourriez ainsi choisir le montant de votre budget que vous souhaitez pour effectuer les achats en ligne en toute sécurité et avoir la certitude de ne pas le dépasser.

Faites à confiance à cartebancaire-rechargeable.com pour bénéficier des meilleures offres de cartes bancaires prépayées et rechargeables.

Il existe une multitude d’offres aussi différentes que variées, vous permettant d’acheter et de disposer d’une carte bancaire prépayée et rechargeable, et il faut bien reconnaître que toutes ne se valent pas.

Afin de vous aider dans votre choix et de vous y retrouver parmi les différents tarifs auxquels prêter attention (frais d’achat, de gestion, de retraits…) cartebancaire-rechargeable.com, vous accompagne et vous offre un guide de référence appréciable, ainsi qu’un outil de comparateur de tarifs, vous permettant de disposer de toutes les informations importantes.

Parce que chez cartebancaire-rechargeable.com, nous disposons d’une connaissance accrue et d’une expertise appréciable en la matière, nous sélectionnons régulièrement les meilleures offres de cartes bancaires prépayées et rechargeables, vous permettant de réaliser vos achats sur Internet en toute sécurité.