BNP rachète la success story Compte Nickel

BNP rachète la success story Compte Nickel

Le Compte Nickel, qui est l’une des plus belles Fintech françaises, offre la possibilité de bénéficier d’un RIB, d’une carte de retrait et de paiement chez un buraliste juste avec un justificatif d’identité et de domicile.
Le Compte-Nickel « sans banque », disponible et vendu chez les buralistes et facturé à seulement 20 euros/ an, permet à 540.000 utilisateurs de bénéficier des services essentiels offerts par les banques classiques.

Un rachat surprenant

Bien que les Finetechs s’attaquent à tous les métiers de la banque, BNP Paris a annoncé le 04/04/2017 le rachat de Compte-Nickel en investissant près de 200 millions d’euros, selon Le Monde. Son objectif est d’atteindre 2 millions de comptes ouverts en 2020 et d’augmenter le nombre de ses clients.

BNP-COMPTENICKEL

Le Compte Nickel est l’une des innovations bancaires les plus intéressantes au cours des 20 dernières années, les banques intègrent de plus en plus les services des Finetechs françaises, c’est comme si les Finetech sont devenus des laboratoires que une fois un produit est testé et approuvé sont absorbés par les banques classiques. Le rachat de Compte Nickel qui révolutionnent la banque grâce aux nouvelles technologies va permettre à BNP Paris de bénéficier du savoir-faire et de l’innovation technologique de cette start-up.
Le rachat de compte Nickel, une formidable réussite entrepreneuriale, par BNP Paris est considéré comme l’une des plus grosses opérations financières en Europe au cours des dernières années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *