La nouvelle carte prépayée C-ZAM

La nouvelle carte prépayée C-ZAM

La nouvelle carte prépayée C-ZAM est une carte de paiement internationale faisant partie du réseau Mastercard. Lancée par Carrefour Banque, filiale du groupe Carrefour, le compte C-ZAM est une alternative intéressante aux comptes sans banque tel que le Compte Nickel.
Cette carte prépayée vous permet de régler tous vos achats et d’effectuer des retraits d’argent partout dans le monde. La carte C-ZAM est associée à un compte courant vous offrant la liberté d’émettre et de recevoir des virements bancaires, de payer tous vos achats dans les grandes surfaces et sur internet sans risque de découvert.

Pourquoi choisir la carte C-ZAM ?

Les principaux avantages du compte C-ZAM sont les suivants :
– Paiements sans commission à l’étranger
– Compte 100% en ligne et en toute liberté
– Sans risques de découverts
– Des achats sécurisés sur internet
– Actualisation du solde en temps réel
– Souscription seulement en 10 minutes
Par ailleurs, la carte C-ZAM peut être rattachée à votre programme de fidélité Carrefour pour bénéficier des remises dans les grandes surfaces.

Comment bénéficier et activer sa carte C-ZAM ?

Pour profiter de la carte prépayée C-ZAM, aucune condition n’est nécessaire. Il suffit d’être majeur lors de votre demande.
Que vous soyez salarié ou sans emploi, en situation de surendettement voire d’interdit bancaire, la carte C-ZAM est faite pour vous ! La carte C-ZAM, destinée à usage uniquement personnel, est accessible sans condition de revenus.
Pour bénéficier de la carte C-ZAM, remplissez le formulaire de contact et passer votre commande sur czam.com. Vous serez livré en 48h.
A noter que vous n’avez droit qu’à un seul compte C-ZAM.
L’activation de votre carte est assez simple est se fait à travers votre interface utilisateur sur le site compteczam.fr.

Quels sont les tarifs de la carte C-ZAM?

L’ouverture d’un compte C-ZAM est gratuite, les frais de tenue sont de 1euro/mois seulement. Vos retraits avec cette carte dans les distributeurs BNP sont gratuits et le renouvellement suite à la perte ou vol est à 10 euros.

Notre avis sur C-ZAM

L’arrivée de la carte C-ZAM sur le marché des cartes bancaires est une véritable bonne nouvelle pour les consommateurs. Très compétitive, l’offre est proposée à seulement 1 € par mois ! Le service client semble efficace et prêt à vous apporter des réponses personnalisées. Par contre, l’ouverture d’un compte C-ZAM, ne vous permettra pas de bénéficier ni d’un chéquier ni d’un RIB.
Si vous souhaitez comparer cette offre aux autres offres bancaires, nous vous invitons à utiliser notre comparatif de carte bancaire. http://cartebancaire-rechargeable.com/comparatif-cartes-prepayees-rechargeable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *