Les nouvelles offres de la fintech Morning

Les nouvelles offres de la fintech Morning

La fintech Morning se relance et entend revenir dans la course avec le lancement d’un nouveau compte de paiement ainsi que des offres de services associés.
Basée à Toulouse, la fintech Morning retrouve des couleurs. Fin 2016, alors privée de son agrément délivré par l’autorité de régulation bancaire (ACPR), la société éditrice de solutions de paiemant était au bord du dépôt de bilan. Depuis, la Banque Edel est rentrée dans le capital et sous son impulsion, celle-ci permet à Morning de vous proposer aujourd’hui un nouveau compte de paiemant ainsi que 4 offres associées.

Un compte de paiement et 4 offres associées

Toujours gratuits, les services de cagnottes en ligne et de compte de paiement associés à un rib sont cette fois accompagnés de 4 nouvelles offres :

– Pay, pour une utilisation classique d’un compte lié à une carte de paiement
– Jump, réservée aux plus jeunes de 12 à 18 ans
– Protect, qui s’adresse aux individus sous tutelle ainsi qu’à leurs tuteurs et propose une plateforme de gestion et de contrôle des dépenses.
– Welcome, réservée aux étrangers résidents en France, travailleur ou encore étudiant et qui leurs facilite l’ouverture d’un compte et l’obtention d’une carte de paiement. associée aux nouveaux résidents français, qu’ils soient travailleurs ou étudiants.

Les 2 dernières offres Protect et Welcome sont uniques. Elles ont été conçues pour être plus proches des besoins d’une certaine catégorie de client.
Vous pourrez souscrire à ces offres à partir du le 3 juillet. En attendant, découvrez-les ci-dessous !

Tout savoir sur les nouvelles offres Morning

1-pay2-jump

3-protect4-welcome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *